Polana - 2017


En 2017, nous allons montrer Coton Cph's Gansta Billy the Kid, Laika du Domaine de Polana et Coton Cph's Inez Girl of Ipanema.

BILLY

 

LAIKA

 

 INEZ

 

Halifax - February 24 to 26, 2017

Premier weekend d'exposition avec Billy, Laika et Inez.  C'était à Halifax, 50 minutes de la maison, 4 expositions, de vendredi à dimanche.

 

 Premier show pour Billy et Laika.  Billy a terminé la fin de semaine avec un beau Groupe 4.  C'était très intéressant de voir la réaction de Laika dans le ring.  À la maison, elle aime marcher en laisse avec moi.  Pour cette première expérience, elle a figé et ne voulait pas avancer!  Avez-vous déjà vu un tapis blanc à long poil dans le ring?  C'était Laika!  J'ai donc décidé de ne pas la montrer le lendemain matin.  Nous avons pratiqué dans les allées et elle a commencé à marcher.  Pour les deux dernières expositions, elle a très bien fait!  la queue haute, de bonne humeur.  Elle a gagné meilleure des femelles les deux fois!

 

Truro, 25 et 26 mars 2017

Premier show:  Laika est la meilleure des gagnants.

Deuxième show:  Billy est le meilleur de la race et a obtenu un Groupe 3.  Laika est la meilleure gagnante et Inez était très heureuse dans le ring.

Fredericton, 8 et 9 avril 2017

Premier show:  Billy est le meilleur de la race et obtient un Groupe 4.  Il est maintenant un Champion avec le CCC.

Montréal, 28, 29 et 30 avril 2017

Billy:  Il a fait 2 Meilleur de la race, 2 Meilleur chiot du groupe et un beau Groupe 3 pour terminer la fin de semaine.

Dartmouth, 13 et 14 mai 2017

Billy: durant la fin de semaine, 4 meilleur de la race, 2 Groupes 4 et un Groupe 3.

Laika:  3 fois, meilleure du sexe opposé, meilleur  chiot pour la race.

Inez:  son premier point pour le championnat!  Meilleure femelle, et meilleur chiot pour la race!

Lunenber, 3 et 4 juin 2017


Un excellent weekend d'exposition! 

- Billy est maintenant un Grand Champion avec le CCC et a aussi obtenu 3 Groupes 2.

- Laika est maintenant une Championne avec le CCC.

Et pour compléter le tout, notre Polonai des Plaines, Katia, a obtenu un Groupe 1 et un Groupe 2 et un Meilleur chiot du groupe, ce qui lui a permis de devening une Championne pour le CCC!